FCPE-PINSAGUEL_FETE
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €

Valerie
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2018

CR 2ème réunion de prépa fête des écoles 2018 (jeudi 3 mai 2018) Empty CR 2ème réunion de prépa fête des écoles 2018 (jeudi 3 mai 2018)

Mer 23 Mai - 16:59
Présents : Arnaud, Arthur, Anourath, Christel, Marjolaine, Charline, Audrey, Cynthia, Emilie Pouyer, Noémie

Tireuse à bière et chateaux gonflables : déjà réservés

Planchas et friteuses : pas de nouvelle. J'ai fait un mail ce matin à Laurent, Aurore, Sophie Cambours et Sophie Gauderic pour savoir où ça en est car c'est eux d'habitude qui s'en chargent

Christel s'occupe de la commande à l'intermarché. Pas de merguez cette année, et on essaie des barquettes de frites de 500g (au lieu de 750 ?)
Elle se charge également d'une plante pour le départ en retraite de Michèle Groc

Marjolaine va peaufiner l'affiche 2018 qu'elle a présenté hier ; tout le monde très enthousiaste. Bravo Marjolaine
Il y aura 100 A4 contenant 4 A6 (pour les cartables, distribution par Cynthia un mercredi midi, marché) (impression mairie) + 30 affiches A3 (impression mairie sinon Christel). Voir qui se charge de l'affichage chez commerçants et structures publiques. (il m'en faudra 4 pour tableau affichage FCPE + école et ALAE)
+ quelques affiches stands ou instructions manquantes (AquaGame, Chamboule-tout, WC, Poubelle)

La commande de matos pour la mairie devrait être vérifiée et envoyée par Arthur à Bruno Galtier et Patrick De Clercq. Comme je n'ai pas le bulletin de résa de l'an dernier, j'ai fourni ce matin celle de 2016 que j'ai trouvé sur le site d'archivage.
Depuis lors Arnaud a répondu qu'il allait regarder s'il a la grille de résa de l'an dernier.
Arnaud, Arthur, Marjolaine et Christel gèrent.

Charline va continuer la tournée des commerçants. Elle le fait avec Aurore.
2 semaines avant elles doivent indiquer à Christel tous les kdo récoltés + leur valeur afin que Christel ait le temps de constituer des lots pour le tirage tombola.

Je m'occupe de faire imprimer et découper les cartes stands 5 cases offertes.
Pas besoin de faire celles à 10 cases vendues 2€. Il en reste 200 de l'an dernier

Christel s'est chargée ce matin de faire le mail au maire pour le mot interdisant l'apport d'alcool extérieur (mot distribué dans les cahiers de liaisons + affichage au stand buvette le jour J)

Dans la résa de matos mairie, il est prévu de demander s'il est possible de fermer le robinet potager de l'intérieur (classe 4 maternelle). L'an dernier une ATSEM n'avait pas réussi.
Idem voir si on peut fermer les robinets des lavabos WC maternelle.
On voudra fermer les WC élémentaire dès 17h (Céline Lefebvre ?)

Anourath et Arnaud sont partants pour refaire un concours JustDance en soirée comme l'an dernier.
Emilie devrait prêter son écran blanc
Arnaud va voir pour vidéopro (avec Christophe Gauderic)
La TV c'est celle du CIJ en général
Arnaud prête la WII + manettes (Christel aussi ?)

Arthur va s'assurer que Françoise sera là le 29/06

La semaine du 14 mai, distribution dans les cartables, de :
- invitation prépa conseil d'école mardi 29 mai 20h30, salle des fêtes
- pub vente de gâteaux maison au marché dimanche 3 juin

Viendra ensuite :
- fiche d'inscription bénévoles : début juin
- demandes de gateaux/boissons pour le gouter de la fête des écoles : mi-juin

Si je peux, je me chargerai de centraliser les inscriptions bénévoles et de faire le tableau de synthèse.

Christel (pour élémentaire) et moi (pour maternelle) continuons à nous occuper des retours de la vente des tickets de tombola.
A la maternelle, 402 € récoltés, plus de 600 pour l'élémentaire. Hier soir, Christel pensait que la tombola était remboursée.
Ce sont les enseignantes qui distribuent les petits cadeaux des tickets grattés gagnants

Un peu d'investissement ou de récup :
- 2 baignoires bébé achetées d'occas pour la vaisselle des verres consignés
- 2 coques (type bac à sable) pour compléter les 4 de la maternelle. Elles sont destinées au stand AquaGame : 1 pour remplissage des pistolets à eau sous la citerne des espaces verts + 1 pour le savonnage car les robinets des WC et potager seront condamnés.
- vieux draps et torchons pour buvette, chamboule-tout, fléchettes
- Christel va aussi acheter ciseaux, scotch plasto pour fixer les sacs poubelle sur les arbres et poteaux ...

A tous, si vous avez des vieux draps, rideaux, torchons à donner à la fête des écoles, on prend.
On cherche également des très grands cartons pour protéger le local vélo pour le stand fléchettes. On essaie de garder d'une année à l'autre mais ce n'est pas toujours possible
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum